Association Sportive

ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE VALLEE DU THORE

Par FRANCK MAUREL, publié le mardi 26 septembre 2023 16:10 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2023 16:10

L'association sportive a débuté et est ouverte à tous les élèves souhaitant faire du sport de 12H35 à 13H20 le lundi , mardi et jeudi.

Venez essayer jusqu'à la fin du mois de septembre le tir à l'arc, le football, les jeux traditionnels ou le basket.

Par la suite, si vous voulez pratiquer chaque semaine, il vous faudra nous retourner la fiche d'inscription contenant l'autorisation parentale, les autorisations concernant le droit à l'image ou à l'utilisation des données personnelles.

L'adhésion est fixée à 23 euros a régler en utilisant le chéquier collégien, un chèque ou du liquide.

Cette adhésion donne accès à l'ensemble des activités sportives, à la section VTT pour les 5èmes et 4èmes et aux rencontres UNSS avec les autres établissements scolaires sur le temps du mercredi après midi.

Concernant les mercredis après midi, nous accompagnerons les élèves volontaires qui désirent pratiquer les activités de pleine nature comme le VTT, la course d(orientation, le tir à l'arc, le trail et peut être l'escalade et le canoé. Une fiche d'inscription sera disponible dans le hall de l'établissement.

Si vous souhaitez un complément d'information merci de contacter les enseignants d'EPS.

Bonne année sportive

Les enseignants d'EPS