Prévenir les addictions : soirée parents à Labastide Rouairoux.

Par Fabienne Meilhan, publié le mardi 5 mars 2024 16:11 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 16:11
affiche addict.jpg
Le Comité des usagers de la Maison de santé pluridisciplinaire (MSP), la Communauté de communes Thoré Montagne Noire et le Collège Vallée du Thoré s’associent pour prévenir les addictions chez les ados en organisant :
- Un temps pour les parents et proches d’ados : jeudi 21 mars de 18h30 à 20h, à la salle des fêtes de Labastide-Rouairoux, échange autour des addictions chez les 12/20 ans avec Clément Dubois, éducateur au Point accueil écoute jeune (PAEJ) à Tarn espoir, et des médecins généralistes de la MSP. Entrée libre et ouvert à tous.
- Un temps pour les collégiens de 3e : mardi 23 avril, au collège, échange
autour des addictions avec l’infirmière du collège et deux médecins généralistes
de la MSP.